FPV Apparemment 2010


Mais HSV largué une bombe au Salon de l'automobile de Paris nommé le HSV W427, qui est une version de la Clubsport R8 powered by GM de LS7 V8 produisant 496 chevaux et 472 lb pi de couple. Ford a assez bien appariées HSV dans le département moteur alors, et le nouveau Falcon ressemble à celui qu'il pourrait peser moins de démarrer. Actuellement, le HSV Clubsport R8 est la plus grande berline de performance, et il est alimenté par un LS3 6.2L V8 produisant 425 chevaux et 405 lb-pi de couple. Let's comparer ce que Ford a révélé aujourd'hui avec les portages de la Holden HSV. L'exceptionnelle straight-six entre-temps, est proposée en berline et le F6 ute.

The Boss moteur peut être fait dans le GT E, GT et GT-P berlines, ainsi que la Super Pursuit Pursuit et Ute. C'est une augmentation de 54 chevaux sur la droite avant six ans, et correspond étonnamment bien avec l'autre moteur Ford placement, le 5.4L Boss V8 produisant 422 chevaux et 406 lb-pi de couple à 4750 tr / min noble. D'abord, nous avons le F6, qui est alimenté par le familier 4.0L turbocompressé straight-six moteur produit maintenant 416 chevaux et 417 lb-pi de couple à 1950 tr / min seulement. Ses nouvelles FPV Falcons iront tête à tête avec ce que les offres d'Holden HSV, et aujourd'hui l'Ovale Bleu de Down Under fonctionnaires libérés pour ses specs souped up, gnarly prospectifs arrière-roue-conduisent des berlines.